Foire aux Questions
ACCUEIL > FAQ
Comment commander en ligne ?
Pour commander, rien de plus simple ! Rendez-vous dans l’onglet “nos vins”, vous serez alors directement redirigé vers notre boutique. En cas de difficulté, contactez-nous au 04 90 65 83 78 ou caveau@cave-gigondas.fr
Quels sont les délais de livraison de ma commande?
Il faut compter de 4 à 6 jours ouvrés entre la réception de votre commande et la livraison (Hors Corse). Nous ne procédons à aucune expédition le vendredi.
Puis-je être livré à l’étranger ?
Toute livraison en dehors de la France s’effectue sur devis. Nous vous invitons donc à nous contacter directement pour vos demandes d’expédition à l’étranger.
Que faire si ma commande a un problème (casse ou erreur de livraison) ?
Cela peut arriver et nous y remédions systématiquement avec réactivité en fonction de la problématique.
Merci de penser à prendre en photo les colis endommagés avant leur ouverture. Faites-les nous parvenir avec un email explicatif et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec une solution.
Et si le transporteur livre en mon absence ?
Pensez s’il vous plait à préciser lors de votre commande la période d’absence de votre domicile pour que nous en tenions compte en programmant la livraison.
Les livreurs sont tenus de vous contacter avant leur livraison. Faites-nous part de tout désagrément lié à votre livraison, nous en feront le retour auprès du transporteur.
Puis-je panacher ma commande (plusieurs cuvées) ?
En dehors des Pack découverte proposés il n’est pas possible de panacher les cartons. Nous vous invitons à commander les vins par 6 bouteilles.
Je me suis trompé en passant ma commande, que dois-je faire ?
Pas de panique, appelez-nous ou envoyez-nous un email dans les meilleurs délais. Si la commande n’est pas expédiée nous pourrons alors la modifier ensemble selon vos désirs.
Puis-je renvoyer la marchandise ?
Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation légal et nous retourner votre commande totale ou partielle dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de ré-expédition seront à votre charge. La marchandise doit être indemne de toute utilisation/consommation.
Que faire en cas de vin bouchonné ou altéré ?
Dans ce cas, merci de nous contacter dans les meilleurs délais et de noté le numéro de lot de la bouteille s’il vous plait. Nous vous proposerons un avoir à valoir sur votre prochaine commande.
Le paiement est-il sécurisé ?
Les paiements sont parfaitement sécurisés selon les normes SSL.
Mes données personnelles sont elles confidentielles ?
Gigondas LaCave s’engage à parfaitement respecter les données personnelles que vous nous communiquerez (Nom, mail, adresse). Une déclaration à la CNIL a préalablement été déposée par Gigondas LaCave.
Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?
Pour faire un cadeau, il vous suffit de renseigner l’adresse de la personne à laquelle vous souhaitez adresser le colis. Nos factures ne sont jamais présentes dans les colis.
Vous pouvez aussi choisir d’offrir une carte cadeau sur notre site internet. Nous enverrons alors un bon dématérialisé par email ou une carte par voie postale d’un montant correspondant à votre achat. Ces cartes cadeaux sont à valoir sur les vins en boutique mais aussi sur toutes nos expériences oenotouristiques.
Quels sont les moyens de règlement de ma commande?
Nous proposons des paiements en ligne par Carte Bancaire ou par Paypal.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir un chèque pour le règlement de votre commande qui partira dès réception.
Comment je récupère ma facture ?
Par simple demande adressée par email, nous vous la ferons parvenir en retour.